Loading...
Non classé

FACEBOOK INSCRIPTION DE 123 RICHESSE

Facebook inscription. Smartphone avec accès aux différents réseaux sociaux.

Facebook inscription : validée ! Oui, 1,2,3… Richesse à donc maintenant sa page Facebook officielle sur le plus célèbre des réseaux sociaux. L’inscription c’est faite dans le cadre de la nouvelle orientation du site et marque le début de nombreuses nouveautés…

FACEBOOK INSCRIPTION DE 123 RICHESSE

Depuis pas mal de temps déjà, sous chaque nouvel article vous pouvez trouver des boutons de partage en direction des réseaux sociaux. Cette fonctionnalité vous permet de faire découvrir à d’autres les contenus de votre site sur la finance préféré 😉 et ainsi de participer à son développement.

Pour autant, jusqu’à présent 1,2,3… Richesse n’avait pas sa propre page sur le réseau social le plus développé du monde ! Et bien c’est maintenant choses faites. Cette décision préfigure un ensemble de nouvelles orientations, nouveautés et projets que nous avons pour le site.

Petit aperçu…

Facebook inscription

1,2,3… Richesse est un site qui évolue lentement mais surement. Depuis sa création en octobre 2017 (Avec son premier article de bienvenue) , de nombreuses modifications sont venue se greffer à la première mouture du blog. Pour autant, à chaque fois, elle se sont faites par mini couches successives et seul ceux qui sont les plus attentifs ont du se rendre compte de la différence.

De la même façon, d’année en année, le nombre de visiteurs a régulièrement augmenté mais sans réellement exploser non plus ! La raison en est simple : nous ne sommes pas des spécialistes du référencement.

Or, pour pouvoir évoluer et continuer à produire un contenu gratuit, nous n’avons pas le choix : il faut plus de visiteurs.

L’inscription Facebook entre dans ce cadre. Bien sur, elle vous permettra (si vous êtes un assidu du réseau social) d’être prévenu dès qu’un nouvel article est publié mais aussi – du moins nous l’espérons – de faire en sorte que les publications du site soit mieux référencé par le biais des moteurs de recherche.

Facebook connexion

La page Facebook de 1,2,3… Richesse est simple à trouver :

– Vous pouvez, bien sur cliquer sur ce lien : 1,2,3… Richesse/Facebook.

– Il est également possible de faire une recherche directement sur Facebook avec : 1,2,3 Richesse.

Ou encore une recherche avec le nom d’utilisateur : @123Richesse.

Le futur de 1,2,3… Richesse

Sur 1,2,3… Richesse, nous avons pris le partie de vous fournir un contenu entièrement gratuit.

Mais depuis quelques temps nous faisons de plus en plus appel à des prestataires extérieurs et notamment pour les projets sur lesquelles nous travaillons actuellement. Or ces prestataires ne travaillent pas gratuitement, eux.

Dans le même temps, les revenus du site sont essentiellement issus de quatre sources :

Les publicités qui apparaissent au sein des articles. Chaque clique réalisé par un visiteur sur l’un de ces encarts nous permet de toucher quelques centimes… Vous comprendrez pourquoi il est important pour nous d’avoir beaucoup plus de visiteurs. Plus de visiteurs signifie plus de clic potentiel et donc des revenus plus importants.

Les liens de parrainages et d’affiliations. Lorsqu’un article vous renvoi vers un autre site ou service, cela se fait – parfois – par le biais d’un lien d’affiliation. Là aussi, lorsqu’une personne s’inscrit et remplit certaines conditions (comme par exemple recevoir son premier paiements sur des sites rémunérateurs ), nous touchons également un peu d’argent.

Des commissions sur des produits vers lesquelles nous renvoyons.

– Depuis quelques temps nous testons également un raccourcisseur de lien rémunérateur. Vous trouverez donc, parfois, un lien qui vous renvoi à une pub munie d’un timer avant d’arriver sur la page désiré. Là aussi, chaque personne qui attend le temps nécessaire aide notre site à être rémunéré.

L’ensemble de l’argent qui est récolté n’est utilisé que pour améliorer l’ensemble du service que nous proposons et VOUS permettre, ainsi, de bénéficier de l’accès totale gratuitement. Donc chaque fois que vous nous aidez, en utilisant un des systèmes, vous vous aidez également car cela permettra de continuer à vous fournir du contenu gratuit.

Et au vue des projets que nous avons… vous ne serez pas déçu !



Les projets de 1,2,3… Richesse

Actuellement nous travaillons sur un gros projet de développement du site… raisons pour laquelle les publications ont été moins nombreuses durant les deux derniers mois !

Il nous faudra encore pas mal de temps avant de finaliser l’ensemble, mais lorsqu’il sera mis en ligne, ce projet sera un changement majeur dans l’approche que nous avons et dans la gestion de vos finances et de votre patrimoine…

Alors, en attendant la suite : suivez l’actualité du site, liker la page Facebook de 1,2,3… Richesse.

Quand a nous, nous vous disons à bientôt pour ces nouvelles aventures !

L’article Facebook inscription vous a intéressé ou plu ? Faites le savoir dans la zone commentaire. Et puis n’oubliez pas de le partagez sur les réseau sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles à la Une
IGraal. Qu'est ce que igraal ?
facturer sans entreprise. Facturer sans SIRET. Calculatrice et ordinateur portable.
Comment mettre de l'argent de coté facilement. Des engrenages
Gagner plus. Les 4 piliers de l’indépendance financière. Des colonnades.
Économiser son argent. Tirelire ouverte remplit d'argent.